All Born To Kill (ATK)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes actuellement sur le forum de l'alliance ALL Born To Kill, evoluant sur le serveur Silvosse. alliance de joueur qui sont tous nées pour tuées .

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+9
Sn-Onelove
razaq
Mr-Doda
Destiny-Team
Riiyo
Xel-Hardcore
Razeur
Wobux
Buzay-mania
13 participants

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Buzay-mania
    Buzay-mania


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/03/2016
    Localisation : LYON 69

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Buzay-mania Ven 25 Mar - 15:20

    Bonjour,

    Je nous présente: guilde créée le 27 février par un de mes voisin et moi-même, elle n'a fait que croître depuis. En moins d'un mois, on arrive à un niveau 55, des bons amis et une bonne ambiance qui assure la cohésion en sein de cette guilde. On attire de plus en plus de membres, la team Mania n'est en effet pas récente, nous existons évidemment depuis la version 1.2 environ et l’expérience sur ce jeu est ainsi acquise. Après beaucoup d'étapes difficiles, j'ai réussi à me refaire sur Dofus avec cra/eca/eni 200 et un zozo en cours. Motivés et actifs, nous avons essayé de multiples alliances mais on a remarqué qu'aucune d'elles n'avaient de vrais Corones. Et le sang chaud est bien présent dans notre guilde, il ne nous manque plus que notre chance pour le prouver. Peut-être qu'on est aussi nés pour tuer ?
    Contactez-moi pour plus d'informations ou/et acceptez nous pour de futurs bains de sang.
    Wobux
    Wobux


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/03/2016
    Age : 28
    Localisation : Angoulème

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Wobux Ven 25 Mar - 15:35

    c'est une présentation bien trop courte =/
    Buzay-mania
    Buzay-mania


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/03/2016
    Localisation : LYON 69

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Buzay-mania Ven 25 Mar - 16:01

    Que souhaites tu savoir d'autre ? Quand la guilde aura deux mois, on sera full maison/enclos. Nous ne sommes pas full optis mais bien stuffés quand même. On a très peu de sortants de notre guilde, tous les membres du jour de sa création sont restés fidèles. On est plutôt présents dans les canaux de discussion, abonnés aux attaques plutôt qu'aux défenses. Bien qu'on ai souvent tendance à l'humour, on sait être très sérieux quand il faut élaborer une stratégie en équipe. ATK est une alliance qui semble nous correspondre, vous êtes nombreux et vous réalisez un nombres impressionnant de conquêtes. De plus nous n'avons jamais eu aucun problème avec votre alliance, je m'attend donc à une ambiance agréable et prospère aux projets ambitieux de ma guilde.
    Buzay.
    Razeur
    Razeur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/03/2016
    Age : 26
    Localisation : Zaap coin des bouftous

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Razeur Ven 25 Mar - 18:08

    Bonjour,

    Je suis parti mené ma petite enquête afin de complété les informations que tu nous a donné. Tout d'abord j'ai pu constaté que sur les 72 membres que contient ta guilde il n'y a que 14 thl (personnages 199/200) dont certaines teams ce qui réduit considérablement la présence en ava au niveau des thl. Ce n'est pas un reproche étant donné que ta guilde est encore jeune (moins d'un mois).
    Ensuite je suis aller sur la page perso de la guilde "le septième ciel" et j'ai pu voir qu'il y avait un recrutement assez "intensif" sûrement pour créer un effet de masse, le problème est qu'une bonne partie des personnes quittent après quelques heures/jours. Ce point là remet en cause la stabilité de la guilde à mon goût.
    La question maintenant c'est qu'est ce que vous pouvez apporter concrètement à cette alliance ?
    D'après moi pas grand chose, nous sommes déjà bien nombreux et vous n'avez rien qui me parait être indispensable ou même utile pour atteindre nos objectifs.
    Je suis donc dans le regret de devoir te donner un CONTRE
    Je te souhaite bonne chance pour convaincre les autres meneurs et une bonne continuation si ta candidature venait à être rejeté par la majorité.

    Razeur, représentant de la guilde Dofouss
    Buzay-mania
    Buzay-mania


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/03/2016
    Localisation : LYON 69

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Buzay-mania Ven 25 Mar - 19:19

    Oui j'ai oublié de préciser la guilde est pour l'instant PVM essentiellement. Permets moi de te corriger, pour info: le recrutement intensif n'est en aucun du à une consigne de ma part mais à l'invitation des amis des membres dans la guilde ainsi que les personnages qu'on rencontre. Je sais bien-sur que ma guilde ne deviendra pas un élément principal de l'alliance pour l'instant, mais c'est dans le temps qu'il faudra apprécier sa coopération. La question que je me pose maintenant c'est: D’où tiens-tu que les membres quittent après quelques heures ou même quelques jours ? Ma conception des aliances est qu'une guilde bien organisée et active peut apporter bien plus qu'une guilde fracturés par des joueurs jouant le plus souvent en solo
    Xel-Hardcore
    Xel-Hardcore


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2016
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Xel-Hardcore Ven 25 Mar - 22:32

    Bonsoir, ta demande fait pitié à voir, tu veux nous rejoindre ? prouve le! écrit le! décrit ta guilde : tes membres thl 200 bras droit qui sont-ils ? opti pvp ? pvm ? vous êtes déjà plus de 70 membres alors que ta guilde est créée depuis même pas 1 mois c'est quoi le délire....
    Pour ma part je suis contre, bonne chance pour la suite man
    Riiyo
    Riiyo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/03/2016
    Age : 30

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Riiyo Ven 25 Mar - 22:56

    d’après cette présentation je suis neutre

    Riiyo, S'tay strong
    Razeur
    Razeur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/03/2016
    Age : 26
    Localisation : Zaap coin des bouftous

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Razeur Ven 25 Mar - 23:07

    Je suis aller voir l'historique de ta guilde sur le site dofus et je n'ai pas dit qu'ils quittaient tous, j'ai dis une bonne partie.

    Razeur
    avatar
    Destiny-Team


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Destiny-Team Sam 26 Mar - 1:05

    Bonsoir, étant donnée le mal que tu t'es fait a présentée ta guilde je me dois de présentée un grand CONTRE envers ta guilde. Inutile de sortir des argument puisque mes amis l'ont déjà fait .
    Cordialkement Sword-Destin, meneur de la guilde "Les mercenaires des douzes"
    Mr-Doda
    Mr-Doda


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/03/2016
    Age : 28
    Localisation : Annecy

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Mr-Doda Sam 26 Mar - 1:45

    Bonsoir,
    Indépendamment du déficit de présentation je soulignerais surtout le fait que nous n'avons pas besoin de recruter en ce moment des guildes "banales" désolé pour l'expression. Dans ce sens c'est un CONTRE que je me dois de mettre.
    Mr-Doda, meneur de Gloria
    avatar
    razaq


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par razaq Sam 26 Mar - 11:31

    CONTRE, on a déja trop de guilde ...
    Sn-Onelove
    Sn-Onelove


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2016

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Sn-Onelove Sam 26 Mar - 16:53

    neutrede ma part, en attendent les note d'autre meneur et vos reponse
    cordialement;
    Sn, meneur de la guide bright's light
    avatar
    Roxx-Tireuse


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/03/2016

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Roxx-Tireuse Dim 27 Mar - 12:33

    Salut pour ma part ce sera un CONTRE, ta candidature est bien trop courte et pas asser détaillé


    Roxx-Tireuse, Meneur de The Dark Angel's
    avatar
    fadan76


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par fadan76 Lun 28 Mar - 12:50

    bonjour, guilde qui me semble, a encore besoin d'évoluer, pour moi ça sera un CONTRE.

    fadan, meneuse des "cauchois"
    dim-crew
    dim-crew


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/03/2016
    Age : 27
    Localisation : Silvosse zaap bonta

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par dim-crew Mar 29 Mar - 9:19

    J'aimerais bien savoir votre Lvl moyen ?
    Fayer-75
    Fayer-75
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/03/2016
    Age : 34
    Localisation : %russie%

    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Fayer-75 Mar 29 Mar - 19:29

    Salut tout le monde , avant tout j'aimerai signaler que la guilde 'Le Septieme Ciel' a rejoint  l'alliance TPF sans même avoir eu l'avis et vote de tout les meneurs pendant les 7 jours de vote ,il est possible que certain changent d'avis demande une période d’essai ,demande encore + info  ect..Mais non apparemment la guilde avait plusieurs option d'alliance en vue , ATK n’était pas leurs priorité autrement comme l'ont fait certaines guilde il aurait attendu cette période de vote expliqué dans le sujet: critère de recrutement.Pour ma part je suis d'accord avec l'avis general , guilde très jeune , les base ne sont pas encore la , ni la stabilité ,trop de recrutement dans une courte période , certainement l'envie pressente ou le besoin de vite évoluer avec le temps . Pour ma part sa sera un 'CONTRE' .Bonne continuation a vous bon jeux !

    Fayer-one Meneur des All Star's

    Contenu sponsorisé


    Demande Guilde - Le Septieme Ciel - Empty Re: Demande Guilde - Le Septieme Ciel -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:11