All Born To Kill (ATK)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes actuellement sur le forum de l'alliance ALL Born To Kill, evoluant sur le serveur Silvosse. alliance de joueur qui sont tous nées pour tuées .

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature Pies Descalzos

    Shakira
    Shakira


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2016
    Age : 29
    Localisation : Lille

    Candidature Pies Descalzos Empty Candidature Pies Descalzos

    Message par Shakira Sam 7 Mai - 11:25

    Candidature Pies Descalzos Bonjou11

    Bonjour à tous, moi c'est Shakiira. Mais vous pouvez m'appeler Shaki ou Waka.
    Nous nous retrouvons ici pour la candidature de Piez Descalzos dans votre alliance ATK.
    Voila pour les modalités, entrons donc dans le vif du sujet :

    Candidature Pies Descalzos Qui_so10

    Je suis donc Shakiira la meneuse de la guilde Piez Descalzos. (J'offre une tournée à la taverne à celui qui sais d'ou vient le nom sans tricher !)
    J'ai commencer Dofus en 1.29 sur le serveur Silouate ou j'ai commencer ma team.
    https://i.servimg.com/u/f86/18/31/06/96/2_br10.jpg
    (Petite image pour les nostalgiques...)

    Je suis ensuite allée sur Djaul pour rejoindre un ami. Puis il a stop. Je suis donc venu sur Silvosse pour que le jeu m'offre  un renouveau.
    La j'ai integrée la Guilde The-New-Life qui à par la suite intégré ATK.
    Cependant, la guilde commençait à s'effondrer. Et plusieurs d'entres-nous voulaient continuer de jouer ensemble mais en prenant en main notre propre guilde pour qu'elle parte sur de bonnes bases. Et sans nous précipiter. C'est comme ça qu'est née notre guilde Pies Descalzos.

    Elle a été crée le 17 Aperiel 646. Donc le 17 Avril dernier et est dirigée par 3 Bras droit :
    - Benco l'Osamodas ambitieux, pécheur, récolteur de riz.
    - Esaria L'Ecaflip Quebecquois bg, intelligent, drôle, sexy, optimiste... (On est toujours pas mariés.. :/)
    - California-Love l'Enutrof vieux, chiant, un peu idiot, mais on l'aime quand même.

    Hormis cette bande de vainqueurs, nous comptons 42 membres. Pour un lvl moyen de 192.
    C'est certes peu mais nous sommes assez dur en recrutement pour avoir des membres stables et donc grandir de manière sure sans mauvaise surprise.
    Et nous sommes maintenant suffisamment actif pour pouvoir prétendre postuler ici.

    Candidature Pies Descalzos Orient10

    Nous sommes donc plutôt orientés PvM car nous préférons taper de viles créatures plutôt que de faire mal à d'autres gens.
    Malgré tout, plusieurs de nos membres sont très motivés à se jeter dans la mélée pour exploser ceux qui attaquent nos gentils Poney ou pour voler des territoires. Et bien sur faire quelques traques Kolizeum.

    En guilde nous avons, par exemple, récemment vaincu des mobs comme le Protozorreur ou le Sylargh. (Et c'est beaucoup moins facile qu'avec sa team je vous l'assure !)

    Les infos utiles?
    Nous avons 18 Anges, 6 Démons et 18 Neutres.
    Nous préférons les Familier au DD ou Montiliers.
    On dit Pain au chocolat ou Petit Pain mais pas chocolatine.
    Plutôt Marvel que DC.
    On fait plus facilement l'amour que la guerre.
    On est plus Kebab que Pizza.
    Plus Mcdo que Quick.

    Candidature Pies Descalzos Allian10

    Nous n'avons intégrer qu'une alliance : Oxygen ou AIR.
    Pour la simple raison que la guilde était encore jeune et pas prête à rejoindre ATK.
    Nous l'avons maintenant quittée.

    Nous voulons rejoindre ATK car on y était il y à quelques temps et qu'on sait que ATK est une alliance active.
    On aime aussi la façon dont l'alliance est gérée, qui coïncide avec notre façon de gérer une guilde.
    Nous souhaitons aussi commencer à nous diversifier pour maîtriser autre chose que le PvM. Surtout que plusieurs d'entre nous, sont  Optimisés.

    Merci à vous d'avoir lu notre candidature et j'espère qu'elle vous aura plu au même titre que notre guilde.
    Si vous voulez un renseignement n'hésitez pas.
    Biz'

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:43