All Born To Kill (ATK)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes actuellement sur le forum de l'alliance ALL Born To Kill, evoluant sur le serveur Silvosse. alliance de joueur qui sont tous nées pour tuées .

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Condidature de Les warriors du turfu :)

    avatar
    zub38


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Condidature de Les warriors du turfu :) Empty Condidature de Les warriors du turfu :)

    Message par zub38 Dim 1 Mai - 0:39

    Bonjour à tous le monde, je suis le meneur de la guilde les ''warriors du turfu'' prénomer ''Douskan''. Je souhaite intégrer l'alliance ATK. Ma guilde a 5 bras droit Tchoupicricri, Otai-Arc,Snowleader et Moonbow. Se sont des bras droit actif qui son fidèle et très sympa. La guilde comporte 99 membre, tous supérieur au lvl 100 et un recrutement lvl 130 min. La guilde est actuellement lvl 55, créer le 18 mars donc assez récent Smile lvl moyen actuel 165.
    La guilde est assez active, on est a chaque fois entre 10 et 20 membre co tout le temp Smile.

    On est une guilde plutot pvm avec des membres trés actif dans la recherche de groupe. Moins pvp dans les AVA mais si on intégre l'alliance on fera un gros effort.

    Je suis actuellement dans TPF. Je souhaite depuis un bout de temp rejoindre ATK car j'ai une guilde amies ou j'été auparavant, c'est dofus destiny. Pour ne pas les perdre de vue, j'aimerais venir les rejoindre.

    J'espere une réponse positive Smile


    Veuillez agréer mes sincères salutations
    avatar
    Destiny-Team


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Condidature de Les warriors du turfu :) Empty Re: Condidature de Les warriors du turfu :)

    Message par Destiny-Team Mer 4 Mai - 21:32

    Salut à toi,
    Candidature un peu courte.
    J'ai un avis plutôt mitigée sur votre ancienne Alliance.
    Il m'est arrivée d'attaquer vos perco prisme, et je n'ai eu aucunes défenses.
    Est-ce un problème d'organisation dans l'alliance ou d'inactivité?
    Je n'en est pas la moindre idée et c'est pour cela que je donne un Contre et que j'attend l'avis de mes collègue qui peut être eux me feront changer d'avis
    Cordialement Sword Destin Meneur de la guilde "Les Mercenaires Des Douzes"
    avatar
    fadan76


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Condidature de Les warriors du turfu :) Empty Re: Condidature de Les warriors du turfu :)

    Message par fadan76 Jeu 5 Mai - 0:16

    Bonjour, je trouve extrêmement bizarre que le meneur de TPF postule chez ATK, en général lorsqu'on veut intégrer une alliance, on se libère de la précédente pour éviter tout quiproquo. Pour moi, ce sera donc un contre. Il faut avoir le courage de ses décisions.

    Fadan, meneuse des cauchois
    avatar
    zub38


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Condidature de Les warriors du turfu :) Empty Re: Condidature de Les warriors du turfu :)

    Message par zub38 Jeu 5 Mai - 9:04

    J'ai notament postuler avant que je suis meneur de l'alliance Smile . J'ai un peu été pris de cour, car je suis devenu meneur de l'alli alors que j'avais portulé pour ATK, je souhaite donc rester dans mon alliance actuelle. Je vous remercie en tout cas de m'avoir répondue et souhaite une bonne continuation à votre alliance Smile

    Contenu sponsorisé


    Condidature de Les warriors du turfu :) Empty Re: Condidature de Les warriors du turfu :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:44